mardi 11 décembre 2007

La Xbox 360


J'ai acheté la console en Mars 2007 avec le pack Gears of War, qui est un très bon jeu d'ailleurs, à l'occasion de mes 20 ans, et je n'en suis pas déçu. Elle propose un très grand nombre de bons jeux, des graphismes léchés et des fonctions annexes plutôt nombreuses.

J'ai pour ma part acquis Lost Planet, Gears of War, Forza2, Crackdown, Saints Row, Halo 1 et 2 et Fable qui sont tous des jeux que j'ai beaucoup appréciés.

La console n'est toujours pas partie en SAV puisque le ROD semble pour le moment m'éviter.

Ayant testé la PS3 à quelques reprises, je trouve que la Xbox est largement plus tournée vers le jeu, bien que plus bruyante elle domine sa concurrente dans tous les autres domaines. Même techniquement elle est actuellement plus aboutie surement grâce à sa plus forte expérience (près d'un an d'avance).
Tant que des jeux comme MGS4 et FFXIII ne seront pas sortie je ne m'intéresserai guère à la console de Sony, sauf pour me conforter dans mon choix en voyant les frasques qu'elle traverse à chaque sortie d'un nouveau hit (AC par exemple buggué, ou PES 2008)...

Aucun commentaire: